Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et création Melie
Design et création Melie
  • Bonjour, Bienvenue chez vous, mon but est de créer une déco personnalisée, en utilisant toutes les matières possibles, tous les thèmes et de vous faire partager mes idées...Merci de votre visite et si vous aimez de le faire savoir en cliquant "j'aime"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 506
27 août 2012

L'"arbre bijou"

IMG_2827Mon petit préféré, l'"arbre bijou".  Une chose est sûre, lui et ses petits copains me prennent un temps dingue, mais je ne regrette jamais lorsque la dernière feuille de papier de soie est encollée.  A customiser au gré des occasions, des lieux...pour Noël, il se pâre de ses plus belles guirlandes...pour Halloween, les citrouilles, sorcières et chauves-souris l'envahissent...à Paques, des poules viennent y déposer des petits poussins, des cloches...déposé au centre de la table, il lui donne un coté baroque et très chic...bref j'aime mes arbres!

IMG_2834

IMG_2830

IMG_2828

IMG_2838Et pourquoi pas dans une chambre d'enfants...

Matériel utilisé: fer brûlé, papier de soie (on dépose des petits morceaux, en les encollant avec un mélange de colle blanche et de compaktuna (ce produit va permettre de rendre résistant et hydrofuge le papier de soie), collant Tessa (pour attacher les branches de fer les unes aux autres avant de leur donner forme), pâte FIMO ou pâte polymère pour les fruits de l'arbre et les sorciers, fil de fer argenté pour monter les fruits en bijoux.  Des questions?  N'hésitez pas... j'y répondrai avec plaisir!

Publicité
Commentaires
M
Merci Saph!<br /> <br /> Belle journée ou nuit....
S
J'aime beaucoup cette idée d'ArBrE à bijoux! très joli.<br /> <br /> Belle journée.
M
Zadoue Zaz et Karleman, merci à tous les deux, contente de voir que mes petites créations font le plaisir des yeux de quelqu'un est une motivation incroyable! Karleman, on a en plus eu la même idée, au départ je l'avais fait pour changer du traditionnel sapin de Noël. Encore merci à vous deux.
K
Nous avons un point commun, l'amour des arbres. :)<br /> <br /> C'est vraiment bien fait. <br /> <br /> Et pourquoi pas un arbre de Noël ? :)<br /> <br /> C'est vrai ça, toujours les sapins. (je n'ai rien contre les sapins hein) <br /> <br /> Cela serait une bonne idée non ?<br /> <br /> Bon après-midi
Z
Quelle lumineuse idée, mais ou vas-tu chercher ça, c'est juste génial, quelle imagination, quelle créativité, ça me donne tout pleins d'idées, merci et excellente journée :)
Publicité
Publicité