Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et création Melie
Design et création Melie
  • Bonjour, Bienvenue chez vous, mon but est de créer une déco personnalisée, en utilisant toutes les matières possibles, tous les thèmes et de vous faire partager mes idées...Merci de votre visite et si vous aimez de le faire savoir en cliquant "j'aime"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 506
11 septembre 2012

FORMATIONS - Le fer dans tous ses états

Formation - Le travail du fer:

Bonjour à toutes et tous! Comme promis, on remet ça! Du fer tourné, mélangé à des tas de matières...pour apprendre à réaliser des porte photos, des mobiles, des bijoux et autres objets...

N'hésitez pas à me faire part de vos envies de réalisation, je ferai de mon mieux pour satisfaire un maximum d'entre-vous.

Quand? Début du mois d'octobre, envoyez-moi un mail avec vos préférences d'heures et de jours, je fixerai la ou les dâtes afin de satisfaire un plus grand nombre d'entre-vous!

Où? À 5580  Jemelle ou Namur ( au choix )

Le prix?  25 euros la soirée, le matériel est compris dans le prix. 

                  35 euros la journée, un repas est offert à midi, en plus du matériel.

Formatrice: Andrianne Mélanie        designercreationmelie@gmail.com

À bientôt! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité