Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et création Melie
Design et création Melie
  • Bonjour, Bienvenue chez vous, mon but est de créer une déco personnalisée, en utilisant toutes les matières possibles, tous les thèmes et de vous faire partager mes idées...Merci de votre visite et si vous aimez de le faire savoir en cliquant "j'aime"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 506
7 septembre 2012

Tableaux " Deux gardes et un mystère"

IMG_3204Tableau "Deux gardes et un mystère"

IMG_3198Tableau "Deux gardes et un mystère"

IMG_3195Tableau "Deux gardes et un mystère"

IMG_3203Tableau "Deux gardes et un mystère"

IMG_3208Tableau "Deux gardes et un mystère"

Matériel utlisé: Toiles, fil de fer, pierres d'eau, acrylique or, acrylique bronze, acrylique cuivre. Je colle la deco en fer avec un pistolet à colle chaude.

Publicité
Commentaires
M
J'allais tenter un fauteuil en carton, mais je vais réfléchir du coup! Par contre je ne visualise pas le fauteuil, j'espère que ce sera une de tes prochaines créations, que je vois ça!<br /> <br /> OUI, la récup c'est génial! Là je transforme des balles en plastique dures, celles pour les piscines à balles pour bébé, en décoration pour Noël...
L
Tu peux aussi en faire des fauteuils... c'est genial la recup'!!! ;)
M
Lylouan,<br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment! C'est agréable d'être encouragé...je te renvois le compliment! <br /> <br /> Si tu réalises le touret je me ferai un plaisir de venir voir ça dur ton blog, j'ai un ancien dépôt à côté de chez moi et il y en à des tas! Mais je n'y avais jamais pensé...bonne idée...à suivre! À très vite...Et encore merciiiiii!
M
Lady,<br /> <br /> Merci!!!!!!! Je suis touchée.
L
Je viens de parcourir ton blog et wahou... Il y a des tas de choses superbes avec un coup de coeur pour le mobile sorcieres... je bricole un peu comme toi par periode et du coup, je touche à tout... ca me permet de faire des trucs sympa et personnalisés pour mes momes, la maisons et les Z'amis!!! Mon prochain projet, retaper un "touret" (les bobines en bois pour les cables electriques) pour m'en faire une table de jardin... En mosaique, avec un beau soleil... J'ai le touret mais pas de temps... ;) Merci pour ton passage!!! ;)
Publicité
Publicité