Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et création Melie
Design et création Melie
  • Bonjour, Bienvenue chez vous, mon but est de créer une déco personnalisée, en utilisant toutes les matières possibles, tous les thèmes et de vous faire partager mes idées...Merci de votre visite et si vous aimez de le faire savoir en cliquant "j'aime"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 506
26 août 2012

Décor pour film d'animation

 

IMG_1013Bonjour à tous, me voici occupée à apporter les dernières finitions à notre décor.  Tout ce travail a été réalisé dans le cadre d'un atelier art-plastique et médias, avec des jeunes de 8 à 15 ans.  L'ensemble doit servir à la réalisation d'un film d'animation.

IMG_1254

 

IMG_1010

IMG_1254

IMG_1257

IMG_1258Les matériaux utilisés sont nombreux, sable, terre, corde, pâte FIMO, papier de soie, colle blanche, glue, compaktuna, écoline (pour colorer le lac), bois, carton, osier, argile,...  D'autres photos des détails seront ajoutées dans un album d'ici quelques jours.

Publicité
Commentaires
M
je fais art plastique et notre sujet nouveau sujet est "prendre l'air" aidez moi, je galère
R
J'aime beaucoup ton décor... Très inventif! Le résultat est vraiment réussi, un peu délirant, juste ce qu'il faut! Bravo!
M
Azalais, oui, ça l'est! Et ce qui l'est aussi c'est de pouvoir disposer d'un grand nombre de matériaux divers et variés et donc de réaliser chaque envie...ce fut un grand défouloir artistique!
A
Ce projet a l'air très intéressant. Tu dois t'éclater avec les enfants, ils sont toujours surprenants, plein de créativité et d'imagination. C'est toujours un plaisir de travailler avec surtout sur une activité artistique.<br /> <br /> Bravo!
M
debricenblog, je te remercie, suis touchée! <br /> <br /> Ça va sûrement prendre un peu de temps pour la vidéo, images, montages, autorisations,... mais dès que possible, je n'y manquerai pas!
Publicité
Publicité