Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et création Melie
Design et création Melie
  • Bonjour, Bienvenue chez vous, mon but est de créer une déco personnalisée, en utilisant toutes les matières possibles, tous les thèmes et de vous faire partager mes idées...Merci de votre visite et si vous aimez de le faire savoir en cliquant "j'aime"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 502
19 août 2012

Pendentif "Nature", modèle 6, bleu turquoise

IMG_2485Pendentif "Nature", modèle 6, bleu turquoise

IMG_2583Pendentif "Nature", modèle 7, mauve

IMG_2523Pendentif "Nature", modèle 8, blanc

IMG_2540Pendentif "Nature", modèle 9, blanc et framboise

IMG_2513Pendentif "Nature", modèle  7, noir

 

Quelques modèles de pendentifs de toutes les formes et de toutes les couleurs...ou comment créer des bijoux chics et pour quelques centimes d'euros,  à assortir à chaque tenue, chaque moment...

Matériel utlilisé: pâte Fimo ou pâte polymère, fil d'argent, la base du pendentif est également formée par le fil d'argent.

Publicité
Commentaires
M
Merci, <br /> <br /> Je ne suis pas du tout pro en photo, ça m'a prit un temps dingue!
M
J'aime beaucoup la mise en scène de ce bijou, bravo ...
Publicité
Publicité