Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et création Melie
Design et création Melie
  • Bonjour, Bienvenue chez vous, mon but est de créer une déco personnalisée, en utilisant toutes les matières possibles, tous les thèmes et de vous faire partager mes idées...Merci de votre visite et si vous aimez de le faire savoir en cliquant "j'aime"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 506
7 septembre 2012

Tableau "Codé"

IMG_3183Tableau "codé"

IMG_3163Tableau "codé"

IMG_3177Tableau "codé"

IMG_3171Tableau "codé"

Matériel utlisé: Toile, fil de fer, pierre d'eau, acrylique or, acrylique bronze, acrylique cuivre. Je colle la deco en fer avec un pistolet à colle chaude.

Publicité
Commentaires
K
à bientôt :)<br /> <br /> Bises
M
J'y travaille, j'y travaille...merci de suivre avec attention mon petit délire...enfin grand délire, puisque ce sera désormais ma marque de fabrique:)... Pas pour toutes mes créations parce que sur un bijou ça devient mission impossible...<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bises!!
K
Alors ce concours ? Quand pourrons nous y jouer ?<br /> <br /> Bon après midi. <br /> <br /> Bises :)
M
Malheureusement pour ces 4 tableaux, il faut les mettre ensemble pour avoir le secret. Et si je fais des gros plans je vais dévoiler tout en montrant où chercher! zut, ai pas pensé à tout!<br /> <br /> MAIS et je dis ça avec un sourire à me décrocher les oreilles, MAIS, j'ai la tête pleine d'idée pour créer en ligne, des énigmes en créant des objets ! Pfffft, moi qui voulais aller coucher tôt, c'est mal parti! Et dès que l'acquéreur de ses toiles, aura décrypté son énigme, je mets les gros plans en ligne.<br /> <br /> Hé, hé, à très vite pour un concours en ligne, merci pour la super idée! Bonne soirée à toi!!!!
K
Tu devrais lancé un concours pour tous. :)<br /> <br /> Cela serait amusant. ;)<br /> <br /> J'aime bien les codes et découvrir les secrets. Surtout quand c'est ludique. :)<br /> <br /> J'ai déjà regardé, les trois tableaux, je suis en train de chercher... ;)<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt
Publicité
Publicité