Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Design et création Melie
Design et création Melie
  • Bonjour, Bienvenue chez vous, mon but est de créer une déco personnalisée, en utilisant toutes les matières possibles, tous les thèmes et de vous faire partager mes idées...Merci de votre visite et si vous aimez de le faire savoir en cliquant "j'aime"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 17 506
17 septembre 2012

Bagues "fleur"

Comment rester chic à tout moment et avec 2 fois rien?  Une fois qu'on a compris la technique et avec une bonne pince, c'est un jeu d'enfant!

Des bagues de toutes les couleurs à assortir à chaque tenue, petite ou grande, très colorée ou discrète...à chaque occasion sa bague..

                                                                                                          IMG_3761 Bague "fleur", vert pâle, vert et argent

 

IMG_3767Bague "fleur", rose pâle, rose, argent

 

IMG_3748Bague "fleur", vert pâle, vert et argent

Matériel utilisé, fil de fer galvanisé, fil fin argenté, strass-fleurs.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Edith,<br /> <br /> Elle est faite, je la mettrai en boutique ce soir, dès que possible. Un grand grand merci à toi d'inaugurer ma petite boutique. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
E
Mélie,<br /> <br /> Pour le majeur, je fais du 56.<br /> <br /> Pour les fleurs, grises ou blanches.<br /> <br /> Quand elle sera faite, je te conseille de la mettre dans ta boutique, je l'achète et comme cela je mets un avis.<br /> <br /> Cela te fera de la pub pour d'autres acheteuses.
M
Bonjour Edith,<br /> <br /> Oui, je peux le faire et avec plaisir! Je peux te faire 2 petits cercles de fer et 1 fleur des deux cotés ou 1 pierre que d'un côté.<br /> <br /> Pareil pour les fleurs, quelle(s) couleurs tu voudrais?<br /> <br /> La taille des bagues est réglable mais pour qu'elle s'adapte mieux dis-moi si tu la veux en small, médium ou large. <br /> <br /> Un grand merci à toi! Tu seras la première à inaugurer ma boutique!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée!
E
Coucou!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en voudrais une de bague mais toute petite, j'ai des doigts longs.<br /> <br /> Grise ou blanche.<br /> <br /> Tu peux me faire ça?<br /> <br /> Bisous!
M
Merci!<br /> <br /> À très vite!
Publicité
Publicité